Samedi travaux 09/03/2019

Encore un samedi placé sous le signe de l’efficacité !

Malgré un samedi annoncé menaçant sur le plan météo, la matinée travaux du 9 mars a bien eu lieu avec une quinzaine de personnes au rendez-vous !

À l’ordre du jour :

Une décoration murale a été posée pour apporter de la couleur dans  les WC de Petite et Grande Section.
Aidé d’un jeune papa plombier, le radiateur de Petite Section a été remplacé.
Deux panneaux pour l’affichage des travaux d’élèves ont été montés en CM2, ainsi qu’un système de filin sur «poulie» en CM1, pour éviter les accidents en montant sur une chaise, ou une table !
Les projecteurs LED sur la cour sont maintenant installés.
La “corvée” récurrente du balayage de cours a été effectuée sous une éclaircie. (pour info nous cherchons une balayeuse de ce type)
Le gros chantier de cette matinée a été l’installation de liteaux pour la fixation de plaques OSB sous le préau des primaires. Le plaquage en OSB est prévu à la prochaine matinée, scies circulaires et bras seront les bienvenus !!

Merci à toutes et à tous pour votre participation et nous vous attendons toujours aussi nombreux à la prochaine matinée travaux qui aura lieu le samedi 27 avril.

Dans le souci de nous améliorer dans la préparation et l’organisation de ces matinées, vous pouvez nous laisser vos remarques sur le mail dédié à l’activité travaux : travaux.steannestjoseph@gmail.com ou sur le groupe Facebook de l’école.

L’équipe OGEC