• 02 43 42 02 39

Boum des enfants, apéro des parents !

Pour la deuxième année consécutive, à la veille des vacances de printemps, l’APEL a organisé une boum pour les primaires de l’école.

Et une fois n’est pas coutume, grand succès puisqu’environ 80 enfants ont répondu présents ce vendredi 5 avril 2019 !

Moment chaleureux avant de partir en vacances…

Pendant ce temps, les parents ont pu se retrouver autour d’un verre offert par l’APEL qui, pour rester dans le thème musical, avait également prévu un blind-test.
Bonne ambiance garantie ! Cela s’est joué à pas grand chose, les papas ont remporté la victoire face aux mamans qui n’ont pas démérité : score final 45 à 44 !
À quand la revanche ?

L’APEL a profité de l’occasion pour faire un petit retour sur les différentes actions menées et les projets réalisés depuis le début de l’année, remercier les parents pour leur implication, et inviter à la mobilisation pour organiser une belle fête de l’école en juin prochain.

Laure